« Avenir + 3 », un forum post bac + 2 à destination des BTS

Le lycée organise le mercredi 10 janvier 2018 de 9h à 11h30 un forum à destination des BTS dans le cadre de leurs poursuites d’études (DCG, licences, licences pros, écoles d’ingénieur, master, prépa ATS).

Visite de la société KPMG

Dans le cadre de la Fondation KPMG, Lycée de la Réussite, des élèves de 2GA1 (Seconde Gestion Administration) et de 1GA1 (Première Gestion Administration) du lycée des métiers René Cassin ont participé à une journée « Découverte de l’entreprise » le vendredi 8 décembre 2017 dans les locaux de la société KPMG à Reichstett.

Journée Portes Ouvertes - Samedi 10 février 2018

Le lycée des métiers René Cassin organise le samedi 10 février 2018 de 9h à 16h sa journée portes ouvertes.

Cet évènement aura lieu à l'adresse suivante : 4 rue Schoch à Strasbourg.

Cérémonie tenue professionnelle 2017-2018

Comme l'an dernier, vendredi 15 décembre, une cérémonie est venue récompenser les efforts fournis par les élèves des sections professionnelles gestion et administration du lycée pour adopter un comportement et une tenue vestimentaire professionnelles. En effet, dans ces sections, tous les vendredis, chaque élève est évalué sur sa tenue et son attitude professionnelles. Cette évaluation est reportée sur le bulletin par compétences de l’élève en fin de semestre.