Les lycées de la réussite

Jeudi 17 octobre, la première rencontre entre la classe de 1ère GA1 et les 4 représentants de l'entreprise partenaire KPMG dans le cadre de l'opération " les lycées de la réussite", s'est déroulée dans une ambiance studieuse et surtout très chaleureuse.

En lire plus

5ème ÉDITION DU SPEED TRAINING - SAMEDI 14 OCTOBRE 2017

L’exigence du lycée des métiers René Cassin : préparer ses élèves et étudiants à une insertion professionnelle.

En lire plus

Retrait du diplôme du baccalaureat

Les diplômes du baccalauréat, session 2017, sont dès à présent disponibles au secrétariat de l'établissement.

Vous pouvez le retirer du lundi au vendredi, de 9h à 11h ou de 13h30 à 16h sur présentation d'une pièce d'identité.

Les diplômes du baccalauréat des sessions antérieures, qui n'ont pas été retirés au lycée, sont disponibles au Rectorat de Strasbourg.

diplome baccalaureat 176895