Projet ESAT - ECP

Sensibiliser les élèves à la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, aux difficultés qu'ils peuvent rencontrer mais aussi à leur joie de vivre, faire connaissance et partager des moments ensemble : des objectifs ambitieux du projet mis en place par Messaline Crugnola de l'ESAT "Les ateliers du Petit Prince" et de Erika Cabassut, professeur d'allemand au lycée René Cassin.

En lire plus

Visites de stages à Leicester (Royaume-Uni)

7 étudiantes de 1ère année de BTS Assistant Manager sont actuellement en stage à Leicester pour 9 semaines :

Semaine particulière au pôle professionnel du Lycée René Cassin

Pendant une semaine, élève, professeurs et intervenants extérieurs se sont rencontrés autour d'activités sur le thème du vivre ensemble.

Des étudiants à la Fondation Beyeler

Le vendredi 12 mai 2017, nous avons eu le plaisir de nous rendre à la fondation Beyeler de Bâle qui célèbre son vingtième anniversaire.