Prépa ATS : Post Bac +2

La formation permet d’accéder à une grande variété d’écoles de management directement en 2ème année ou de postuler à un master en université.

Dans le cadre d’un partenariat entre le lycée des métiers René Cassin et l’Université de Strasbourg, les étudiants suivent les enseignements du niveau L3 de la licence « Economie et Gestion, parcours Gestion » de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion et préparent conjointement les concours AST (admission sur titre 2ème année des écoles de commerce).

Voir la fiche descriptive ATS

Candidature en CPGE ATS Economie-Gestion pour l'année scolaire 2020-2021 :

Le dossier de candidature à télécharger est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dossier de candidature CPGE ATS

Les modalités de candidature (calendrier, pièces à joindre,...) sont précisées dans le corps du dossier de candidature.

Date limite de retour du dossier dans l'établissement : 29 mai 2020.

IMPORTANT : malgré le contexte de crise sanitaire actuel, les modalités d'envoi des dossiers de candidature en CPGE ATS sont maintenues, notamment l'envoi par voie postale. Si vous souhaitez vous assurer du bon acheminement de votre dossier, vous pouvez l'envoyer par lettre suivie ou en recommandé (voir les modalités avec La Poste).

Flyer ATS 2020page1 site internet